Une conception classique avec les outils d’aujourd’hui
Montana Boatbuilders, Livingston, Montana
Au coeur de la truite de l’Ouest américain la péche, l’artisanat Boatbuilders Montana la dérive de haute qualité, de canards et d’autres classiques rapide de l’eau des bateaux en bois et construction composite, basé sur la traditions de la construction navale en bois et les avantages des nouvelles technologies. L’ panneau de fond de ces bateaux est personnalisé un composite de haute résistance en Kevlar® é renforcement avec un nid d’abeilles PP de base qui offre les impacts inégalée résistance et est trés léger. Ces bateaux sont utilisés presque exclusivement en rapide mouvement, l’eau des riviéres é faible oé la coque doit prendre des coups cohérente et é l’abrasion é partir de roches, de sable et de gravier.
layup niveau de Kevlar® é et téles en fibre de verre de chaque cété de Plascore PP Honeycomb Core est alors ci-joint sur les panneaux latéraux du bateau avec des filets en fibre de verre. Le plancher intérieur est pulvérisé avec un matériau de revêtement caoutchouteux lit au cours de la stratification de verre plus à l’intérieur et un matériau plus dur polyuréthane lit liner est appliqué sur l’extérieur à l’abrasion résistance. Le même 3 / 4 matériau de base est utilisé pour faux-planchers dans l’intérieur du bateau.
Montana Constructeur propriétaire, Jason Cajune accorde une grande valeur sur la légéreté, haute résistance attributs de Plascore Nid d’abeilles PP. éLa densité de le noyau par rapport é un 3 / 4 “contre-plaqué de base est sensiblement inférieur, permettant é nos bateaux ont une coque sensiblement plus léger de poids que ce soit un bateau en fibre de verre plein ou d’un bateau en contreplaqué complet de la méme taille é, dit Jason. “En outre, les deux tôles séparées par le nid d’abeilles permettre essentiellement un double fond afin que même une grêve catastrophique n’a pas vécu à la fois extérieure et intérieure tôles. Le noyau va écraser et absorbent une partie de l’impact méme si, dans notre expérience, nous avons vu que la peau rupture par cisaillement lamination sans le noyau rebondir quelque peu. Nous n’avons pas vu un gréce é la violation de la coque dans l’un de nos bateaux.”
Visitez Montana Boatbuilders à l’adresse www.montanaboatbuilders.com pour consulter la totalité de l’offre de l’entreprise, comprenant ses kits.