Systèmes muraux
Panneaux progressifs et non progressifs
Plascore Pharma propose des systèmes de panneaux progressifs et non progressifs offrant chacun des avantages particuliers. Les panneaux non progressifs permettent un enlèvement et un remplacement facile après installation à l’aide de pivots rotatifs. Ces panneaux possèdent des joints silicone de 4,75 mm qui facilitent le désengagement de pivot entre les panneaux. Les panneaux progressifs possèdes des pivots chimiques sérrés, chimiquement soudés à froid en uPVC pour une surface incroyablement lisse sur tout le système.
Résumé des fonctionnalités:
• Configurations adaptables
• Conçu pour s’adapter, les altérations nécessaires sont minimales
• Systèmes supérieurs avec espaces importants
• Solide et pratique
• Panneau rayon en aliminion pour une résistance au feu optimale
• Joints de panneaux progressifs ou non progressifs
• Multiples options portes et matériel
• Surfaces uPVC, soudures chimiques à froid
• Option surfaces en acier trempé pour panneaux et portes
• oudures vitruellement imperméables pour un résultat sanitaire parfait lavage et fumigation
• Un service de classe mondiale
Les systèmes muraux Plascore Pharma sont proposés en trois designs pour répondre aux spécificités des sites et critères fonctionnels:
Système mural Liner Salle blanche:
Panneaux de 0.5″ (13mm) d’épaisseur attachés aux urs existant pour la même finition et apparence que les nouvelles constructions liées.
Les panneaux mureaux Plascore Pharma possèdent un haut enroulé et un bas acier ou aluminuim raton pour une épaisseur totale de 13 mm. Les fermetures des panneaux sont clipés dans les murs existants et sont non progressives Les dimensions sont limités à 1.2 m de largeur et à 3.65 m de longueur. La hauteur des murs n’est pas limitée grâce à la possibilité d’assembler plusieurs panneaux.
Système mural salle blanche:
Panneaux muraux de 2″ (51mm) d’épaisseur qui servent généralement de panneaux de périmètre, d’intérieur et de retour d’air avec critères pour conduits. Généralement installés en dessous du plafond.
Les panneaux muraux Plascore Pharma on un haut roulé et un bas acier ou aluminium et sont liés à un rayon aluminium pour une épaisseur totale de 51 mm. Un cadre de périmètre en aluminium est installé entre les parois pour apporter un support additionnel ainsi que de l’espace pour une utilité verticale, ainsi de la possibilité d’intégrer interrupteurs et prises électriques. Les bords des panneaux muraux progressifs sont légèrement engagés dans les panneaux adjacents avec un pivot plastique fixe tandis que les panneaux non progressifs utilisent un pivot rotatif qui peut être désengagé ultérieurement.
Les panneaux muraux sont généralement des partitions intérieures de 1,2 m de largeur et sont installés entre le sol et le plafond. Bien que les panneaux muraux soient disponibles jusqu’à 3,65 m de largeur, ils peuvent être additionnés pour atteindre une hauteur de mur allant jusqu’à 6,1 m avec support intermédiaire des murs ou plafonds adjacents.